Cet article a été archivé
Partager
Offrir cet article
En tant qu'abonné, vous pourrez encore offrir
0 articles ce mois-ci.
Médias / PQR / 22/06/2026

Le groupe La Dépêche fait l’économie d’un poste de directeur

Alain Baute, directeur du pôle Est du Groupe La Dépêche (Midi libre, L’Indépendant, Centre Presse Aveyron) partant à la retraite début juillet, ses fonctions à Midi libre seront reprises en interne par Olivier Marino et Pierre-Olivier Gerbeaud, respectivement directeur de la rédaction et secrétaire général. Nommé directeur délégué, le premier pilotera également à l’avenir l’événementiel et la promotion. Outre ses fonctions administratives et juridiques, le second sera aussi chargé de la gestion de la diffusion (63 100 exemplaires en 2025-Chiffres ACPM) ainsi que de l’imprimerie.

Cette semaine, dans la rubrique Médias
Mais aussi