Pouvoirs / Sommet / 11/05/2026

Emmanuel Macron mise sur Nairobi pour relancer sa séquence africaine

Emmanuel Macron participe aujourd’hui et demain mardi au sommet "Africa Forward", à Nairobi, avec plusieurs ministres et dirigeants de grandes entreprises.

Cette semaine, dans la rubrique Pouvoirs
Mais aussi