La deuxième promotion du programme de jeunes leaders européens
La deuxième promotion du programme de jeunes leaders européens, créé par Etienne Davignon (Friends of Europe) et Guillaume Klossa (EuropaNova) avec le soutien de Daniel Cohn-Bendit, se réunira en décembre à Berlin. Quatre Français ont été sélectionnés : Nicolas Petit, directeur général de Microsoft France, Axelle Lemaire, députée PS des Français d'Europe du Nord, Rokhaya Diallo, militante associative et chroniqueuse radio et télé, ainsi que Charles-Edouard Vincent, président fondateur d'Emmaüs Défi.