Très belle opération pour le groupe ADIT, présidé par Philippe Caduc, leader de l’intelligence économique en France et pour ESL & Network, son pôle d’affaires publiques dirigé par Alexandre Medvedowsky, qui viennent de conclure l’acquisition du cabinet Rivington animé par Laurent Lotteau son fondateur.
Avec cette acquisition ESL & Network devient l’un des principaux acteurs français pour l’accompagnement des dirigeants français en matière d’affaires publiques avec un chiffre d’affaires de l’ordre de 15 millions d’euros et plus de 60 collaborateurs et associés. Alexandre Medvedowsky, ancien magistrat au Conseil d’État, et actuel président d’ESL & Network, présidera le directoire de ce nouvel ensemble dans lequel siégeront Bruno Delaye, ancien ambassadeur et Laurent Lotteau.
Grâce à cette opération de croissance externe, la sixième depuis 2018, le groupe ADIT renforce sa position de leader dans les métiers d’intelligence stratégique et d’accompagnement à l’international. Créé il y a 30 ans, le groupe ADIT accompagne désormais plus de 500 clients, notamment en matière de gestion des risques et d’accompagnement à l’international. Il devrait réaliser cette année un chiffre d’affaires de 190 millions d’euros.